affiche bizen petite

Le 10e, Un des arrondissement populaire et bobo qui a le vent en poupe pour les EVJF.

 

 

Téléphone : 01 44 83 06 99
                     06 69 01 54 24

 

Du canal St Martin en passant par la célèbre rue St Denis et la Place de la République, un quartier riche et varié toujours considéré comme populaire pour les enterrement de vie de jeune fille à Paris.

 


Le 10e arrondissement pour fêter son enterrement de vie de jeune fille est sans doute un quartier très sympathique, en effet c'est un arrondissement très populaire où la mixité est reine.

Le groupe d'enterrement de vie de jeune fille pourra par exemple se faire coiffer dans les nombreux et diverses salons de coiffures de la Rue du Faubourg-Saint-Denis .
Dès la sortie du métro Strasbourg saint denis les filles se feront alpaguer par les nombreux rabatteurs, qui essaieront de leur vanter les mérites de tels ou tels coiffeurs, ne vous laissez pas avoir par leurs baratin et sourire enjôleurs, car la plupart n'y connaissent rien et comme ils sont payés au nombre de personne ramenées autant dire que c'est la politique du nombre et non de la qualité qui prime, par contre on peut y trouver un certain folklore, c’est même assuré.

Vous pourrez également vous laisser tenter par les nombreux et très bons restaurants indiens du Passage de l'Industrie, on quitte l'Afrique pour les saveurs de l'inde, une petite pause gustative s'impose et ça fait du bien.

L'après-midi peut se poursuivre Boulevard de Magenta  pour faire le plein de bonnes affaires, car nous sommes toujours dans la zone des commerçants bon marché où les magasins proposent de tout, à des prix défiant toute concurrence.

L'avantage d'une journée d'enterrement de vie de jeune fille dans le V arr de Paris c'est qu'il ne risque pas de vous couter un bras, c'est l'atout majeur du quartier populaire, ainsi vous pourrez réserver un budget plus important en vous dirigeant Place de la République  et ses alentours, en poussant plus loin vous pourrez aussi vous rendre jusqu'au Quai de Jemmapes où, se trouvent de nombreux bar branchés mais pas branchouilles pour un sou, le rendez-vous de certains bo-bo du dixième arrondissement de Paris.

Faire son enterrement de vie de jeune fille dans le 10e est fun sympa et sans prétention et ravira le maximum de personnes avant votre soirée chippendales du 2e arrondissement de la capitale, qui s’impose d’elle même en fin de soirée pour la réussir complètement et laisser les mirettes de votre meilleure amie dans un état d’exaltation avancée.

 

les-chippendalessoirees-au-bizen

 

lorenzo-surprise-chippendale

 

menu-enterrement-de-vie-de-jeune-fille

 

location limousine restaurant-enterrement-de-vie-de-jeune-fille strip-tease à domicile bouton idée cadeau enterrement de vie de celibataire photo et video soirée chippendales pour enterrement de vie de jeune fille plan du site enterrement de vie de jeune fille

 

angel chippendale enterrement de vie de jeune fille

 

Diner spectacle chippendales avec les Glamour boys

Restaurant le Bizen 111 rue Réaumur, 75002 Paris.

Tous les samedis, pour les autres dates nous consulter.

Karine: 01 44 83 06 99 / 06 69 01 54 24

alejandro chippendale enterrement de vie de jeune filleo