Lorenzo pour fêter votre enterrement de vie de jeune fille

 
contact-enterrement-de-vie-de-jeune-fille reservation-enterrement-de-vie-de-jeune-fille formules-enterrement-de-vie-de-jeune-fille renseignements-enterrement-de-vie-de-jeune-fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lorenzo portrait téléphonelorenzo cuivre lorenzo portraitlorenzo chippendale officier
   
lorenzo urbain evjf   lorenzo violet lorenzo buste evjf

lorenzo buste

 

Lorenzo le biker hongrois à la conquête de l'ouest

Lorenzo c'est une des premiers à avoir sillonné la terre entière avec le spectacle des Glamour boys, il a tout connu, les tournées en Asie, à Hong Kong, aux Philippines , une époque où seuls les Glamour boys et les chippendales américains arpentaient les cinq continents et quelquefois en même temps.
L'Afrique aussi fut l'un de ses terrains de prédilection et il connut un grand succès là bas, son style et son look y étant pour quelque chose bien sûr .
Mais ne croyez pas qu'il néglige le sol français car lui aussi a succombé au charme des françaises et principalement des parisiennes, lui aussi s'est imposé comme incontournable des enterrement de vie de jeune fille avec sa sensualité reconnue par toutes et spécialement celles qui ont un faible pour les chippendales de style aventurier baroudeur.

Un séducteur au cœur tendre qui sait tracer sa route


Il a tout fait sur scène, en effet une grande expérience de par les différentes cultures auxquelles , il s'est exposé pendant ses longues tournées à l'étranger lui auront servi à avoir une grande maturité pour la suite de sa carrière en France maintenant et principalement.
Fatigué des longues tournées il apprécie très nettement de ne plus être itinérant sur les routes européennes et profite à plein régime des enterrement de vie de jeune fille et tout particulièrement en ce moment dans la région Lyonnaise et plus spécifiquement Grenobloise.
N'hésitez pas que ce soit pour un enterrement de vie de jeune fille ou un autre évènement en strip-tease à domicile Lorenzo est votre homme et quel homme!